CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

mardi 8 février 2011

DT Boutique Victorienne

En cette belle journée ensolleillée, j'ai le plaisir de vous annoncer que je fais maintenant partie du design team de la Boutique Victorienne.  Merci à toi Chantale de me faire confiance dans ce beau défi!

Voici les pages avec lesquels j'avais soumissionnées
                                                                             12x12

                                                                           Carte #1

                                                                            Carte #2

                                                                   Page 6x12
                    (j'ai fait une affiche pour mettre dans la porte de chambre de mes 2 plus vieilles)

Voilà bonne journée!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire