CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 7 février 2011

Bienvenue sur mon blog!!

Tout d'abord j'aimerais vous souhaiter la bienvenue dans mon petit univers! Si un jour quelqu'un m'avait dit que je posséderais aussi mon propre blog je ne l'aurais pas cru.... Ce blog me permettra de partager avec vous mes créations de scrapbooking, de photographie ainsi que mes autres petits plaisirs. J'espère que vous vous plairez à venir dans mon petit monde!

Au plaisir et à la prochaine!
Isabelle

                                           Comme je fais partie des modératrices du forum des
                                           Scropines en délire, voici la page que j'ai créée pour
                                           le défi du mois de février.


Maintenant, laissons place à quelques-unes de mes créations pour le plaisir:




                                        
                                                  Un scraplift d'une page de Zamaline



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire